Un nouveau membre dans l’écosystème de BB@C.
Animés par une puissante ambition de développer une nouvelle génération de dispositifs d’imagerie médicale, Aritz Zamacola, Vincent Hingot et Olivier Couture ont fondé la société Resolve Stroke. Le but est d’accélérer le développement d’une technologie prometteuse pour l’imagerie médicale : « Ultrasound Localization Microscopy » (ULM).
Vincent, Olivier et leurs équipes ont validé cette technologie en vue d’une application chez l’homme, dans un avenir proche.
» Les récents travaux menés par l’équipe en collaboration avec BB@C ont révélé des résultats particulièrement prometteurs dans le contexte des accidents vasculaires cérébraux. «
Ces différents travaux autour de l’ULM ont prouvé que le dispositif développé par Resolve Stroke avait de belles perspectives d’évolution et un gros potentiel pour le diagnostic et le pronostic des pathologies neurovasculaires.
Grâce à l’intégration de savoir-faire, de technologies matérielles et d’algorithmes propriétaires très performants, l’équipe de Resolve Stroke est pionnière dans le domaine de la translation de l’ULM à l’homme.
Nous sommes fiers de cette nouvelle collaboration et souhaitons la bienvenue à Resolve Stroke au sein de notre écosystème !